Eaton présentera des méthodes plus intelligentes pour gérer les Big Data dans les établissements de soins lors du salon HIT 2016 de la Paris Healthcare Week

Date: 20 mai 2016

ESPOO, Finlande… Lors du salon HIT 2016 qui aura lieu durant la Paris Healthcare Week (du 24 au 26 mai 2016), Eaton discutera de la façon dont la technologie de gestion de l'énergie peut accompagner la croissance des Big Data au sein du secteur de la santé. L'entreprise, qui sera présente au stand G30, mettra également l'accent sur le rôle vital de la gestion de l'énergie dans le maintien de la résilience de systèmes électriques essentiels pour protéger les patients, les visiteurs et le personnel.

En outre, Stéphane Chanoit, gestionnaire du secteur de la santé chez Eaton EMEA, a déclaré : « Le secteur se trouve confronté à un ensemble de défis sans précédent : près d'un tiers des données mondiales sont générées par le secteur de la santé, et les besoins en stockage de données des établissements de soins sont multipliés par quatre tous les trois ans1. Nous devons recourir à des moyens plus intelligents pour gérer les Big Data dans le secteur de la santé. Face à une demande en constante augmentation, la mise en place de solutions de gestion de l'énergie efficaces et évolutives, permettant d'aligner les besoins des centres de données avec ceux des activités du secteur, est désormais incontournable.

Lors du salon HIT, Eaton présentera sa toute nouvelle technologie de Supercapacitor qui, alliée au système d'alimentation sans interruption (UPS) d'Eaton, fournit une source d'énergie de secours à court terme pratique et abordable pour les environnements critiques tels que les hôpitaux.

Notre gamme de batteries de secours complète propose une alternative convaincante pour satisfaire les besoins à court terme. Nous aidons ainsi nos clients à générer de réels bénéfices commerciaux », ajoute Stéphane Chanoit. « De plus, le prix de notre solution est particulièrement compétitif par rapport aux solutions basées sur un volant d'inertie, ce qui permet de réduire les dépenses en capital pour un système d'une taille donnée. L'extension de la durée de vie et la diminution des coûts opérationnels des systèmes Supercapacitor réduisent considérablement le coût total de possession (TCO).

Sur son stand G30, Eaton présentera également sa vaste gamme d'applications informatiques pour la santé, telles que des unités de distribution d'énergie, conçues pour une optimisation de l'utilisation énergétique et une diminution des coûts opérationnels, ainsi que des systèmes d'éclairage de secours, offrant une sécurité et une fiabilité inégalées.

Les visiteurs auront également la possibilité de s'adresser à des experts de l'équipe des systèmes et services d'ingénierie électrique d'Eaton, qui fournissent un ensemble complet de services créés sur mesure pour chaque étape du cycle de vie d'un système d'alimentation : de la conception, au support, en passant par la construction.

Pour en savoir plus sur la technologie Supercapacitor, rendez-vous à l'adresse www.eaton.eu/UPSwithSupercapacitors. Pour en savoir plus sur les solutions de gestion de l'énergie destinées au secteur de la santé, rendez-vous sur www.eaton.com/healthcare. Pour recevoir nos dernières actualités, suivez-nous sur Twitter via le lien @EatonEMEA ou consultez la page de notre entreprise Eaton EMEA LinkedIn company.

Références

1. Les Big Data : une épidémie alarmante à laquelle le secteur de la santé doit faire face (infographie) http://www.eaton.com/FTC/healthcare/KnowledgeCenter/BigData-Infographic/index.htm



Contact
Sophie Maroudy,
+ 33 0155513356