Commandes et signalisation

Rail Control and signaling Solutions

Maintenir la circulation des trains et la satisfaction des passagers

Améliorer la gestion des commandes et de la signalisation augmente la capacité des lignes et réduit le trafic. Cela permet plus de rentabilité, de sécurité et de satisfaction des passagers. Les solutions d'Eaton vous aident à maintenir la flexibilité du système de gestion ferroviaire tout en augmentant sa fiabilité. Dans le cas d'un incident, les systèmes redémarrent rapidement et les passagers atteignent leur destination en toute sécurité.

Vous aider à répondre aux demandes des voyages quotidiens

Maintenez vos opérations grâce aux solutions électriques complètes d'Eaton et minimisez les perturbations de l'entretien avec des système conçus hors site. Coordonnant tous ces aspects, l'équipe de maîtrise de projet d'Eaton est un interlocuteur spécialisé, responsable de toute la coordination technique, financière et commerciale du projet. Quant aux services d'ingénierie d'Eaton, ils vous aident à concevoir une solution qui optimise les coûts d'investissement et réduit l'entretien.

Eaton est là pour vous aider à:

  • maintenir les trains en circulation avec des systèmes d'alimentation sans interruption de qualité, conçus pour fournir une alimentation de secours efficace, modulaire et extensible grâce à un basculement transparent sur l'énergie du générateur ;
  • garantir la fiabilité avec des appareillages les plus flexibles, économiques et performants pour les applications basse tension et moyenne tension ;
  • simplifier le câblage grâce à la technologie SmartWire-DT qui intègre les systèmes électriques dans une seule architecture de contrôle, réduit les efforts et le temps consacrés au câblage et permet la communication entre les composants pour un suivi et un entretien proactif ;
  • prendre en charge un éventail important d'applications avec les convertisseurs de puissance personnalisés et standard Martek Power.
Étude de cas

Mise à niveau d'un système d'alimentation principal



Problème:

Firma, une grande entreprise d'ingénierie lituanienne, devait remettre à niveau les systèmes de signalisation et d'alimentation le long de 112 km d'un couloir de fret ferroviaire transeuropéen.

Résultats:

Une fiabilité grandement améliorée du réseau d'alimentation de la voie ferrée, un meilleur contrôle du réseau, une plus grande souplesse et des coûts d'exploitation diminués grâce aux besoins minimes en entretien des appareillages à vide.

La solution:

Unités principales Xiria, appareillage SVS 08.

Download
CaseStudy

"L'équipement d'Eaton a joué un rôle essentiel dans ce projet."
Gediminas Abartis, directeur, service des solutions d'alimentation, Fima UAB