Server Room Solutions


Build the most efficient, flexible and responsive IT system in the space of a server room

As an expert in IT, you're adept at anticipating changing technology and business objectives. IT systems must perform efficiently, reliably and responsively to meet those ever-changing demands quickly.

What may not be precisely known is how to design and support all that powerful functionality in the space of a server room. How do you arrive at the proper power, cooling and equipment requirements? Leave it to Eaton. We can design a plan for you with an eye to the future and help you build it today.

Build in the right level of efficiency

Server Room planning

Eaton engineers are the experts in assessing your goals and devising custom solutions to help you achieve them. Our power system solutions deliver optimum redundancy and reliability. High efficiency and scalability set you up for growth and contractions, giving you the ability to accommodate change efficiently and cost-effectively.

Get up and running faster and avoid downtime

Server Room Maintenance

Our products and solutions were engineered for quick and easy on-site installation. Our plug and play offerings accelerate installation time. Rack PDU installation requires no tools. Our simplified cable management systems ensure the right receptacle gets to right place in a short timeframe for the power distribution units. Our airflow management solutions are flexible. Our system solutions integrate with a variety of other IT enclosures.

Power your IT system with a flexible design.

Eaton solutions put the best practices of flexible data center design to work for you. And that flexibility ensures the facile, fast IT system you demand. We can help you achieve the right balance of efficiency, agility and manageability. Open architecture allows you to integrate into existing cooling, power and distribution equipment to help you monitor and better manage your overall operation.

With Eaton, you can be the quick-change artist you need to be. From changes in footprint, to energy consumption, to resource utilization, you're ready to respond in the shortest of timelines.

Customer Success Stories

Utility segment Server Room Banner

Salle de serveurs


Construisez le système informatique le plus efficace, souple et réactif dans l'espace d'une salle de serveurs

En tant qu'expert informatique, vous savez comment anticiper les évolutions technologiques et les objectifs commerciaux. Les systèmes informatiques doivent fonctionner de façon efficace, fiable et réactive pour faire face rapidement à l'évolution constante des besoins.

Ce qui est plus difficile à savoir est comment concevoir et soutenir toute cette puissante fonctionnalité dans l'espace d'une salle de serveurs. Comment déterminer les bonnes exigences en matière d'énergie, de refroidissement et d'équipements ? Laissez faire Eaton. Nous pouvons concevoir un plan adapté à vos besoins et tourné vers l'avenir et nous pouvons vous aider à le mettre en application dès aujourd'hui.

Établissez le bon niveau d'efficacité

Server Room planning

Les ingénieurs d'Eaton sont experts dans l'évaluation de vos objectifs et dans l'élaboration de solutions personnalisées pour vous aider à les atteindre. Nos solutions de système d'énergie fournissent une redondance et une fiabilité maximale. Une efficacité et une extensibilité maximales vous permettent de développer ou de réduire vos activités et vous donnent la capacité de vous adapter efficacement et économiquement aux changements.

Soyez opérationnels plus rapidement et évitez les pannes.

Server Room Maintenance

Nos produits et nos solutions ont été conçus pour une installation rapide et facile sur site. Nos produits Plug and Play réduisent la durée d'installation. L'installation des unités de distribution de l'alimentation sur rack ne nécessite aucun outil. Nos systèmes simplifiés de gestion des câbles garantissent que les bons réceptacles sont rapidement installés aux bons endroits pour les unités de distribution de l'alimentation. Nos solutions de gestion de la circulation d'air sont souples. Nos solutions de systèmes peuvent être associées à diverses enceintes informatiques.

Alimentez votre système informatique avec une conception souple.

Les solutions d'Eaton mettent à contribution les meilleures pratiques en matière de conception de centre de données souple pour répondre à vos besoins. Cette souplesse permet de fournir le système informatique rapide et convivial que vous exigez. Nous pouvons vous aider à obtenir le bon équilibre entre efficacité, agilité et gérabilité. Une architecture ouverte vous permet d'intégrer les équipements de refroidissement, d'alimentation et de distribution existants pour vous aider à contrôler et mieux gérer l'ensemble de votre opération.

Grâce à Eaton, vous pouvez maîtriser les changements rapides au gré de vos besoins. Des changements d'encombrement, à la consommation d'énergie en passant par l'utilisation des ressources, vous pouvez réagir dans des délais minimums.

Success-stories de clients