Hyperscale Data Center


Let Eaton cut your hyperscale challenges down to size

In the hyperscale data center world, there really is only one constant. The volume of data will keep rising exponentially, yet there is no tolerance for lengthy build cycles. Big data poses big challenges. The increasing demand for different applications must be met precisely, quickly and cheaply. Powering high-performance computing demands "hyper" innovative solutions. Reliability, responsiveness and financial agility prevail. With Eaton as your partner, you can succeed.

Tackle high-density demands with high-performing flexible solutions

Hyperscale Data Center Monitoring

Eaton offers the ultimate solution set for a high- density environment. Our UPS system delivers unprecedented power performance, optimal reliability and scalability to take on increasing power requirements. Advanced power monitoring and metering products enable maximum control and efficiency.

Increase efficiency from the ground up

Hyperscale Data Center Efficiency

At Eaton, we appreciate that the smallest improvement can translate into huge efficiencies and savings. Smaller equipment footprints make more efficient use of valuable space. Implementing an energy saving system to decrease electrical consumption even by small increments can have a big impact on your bottom line. Remote monitoring systems can increase response time and decrease failures. We can help minimize costly downtime and optimize your uptime.

Be flexible. Deploy quickly.

If you can't deploy fast enough, it's just not good enough. Eaton designs solutions with an eye to the future to ensure you have the flexibility to get there quickly and cost-effectively. Our products are modular so you can build incrementally in blocks, avoiding paying for today what you don't need until tomorrow. Many of our solutions are pre-engineered and pre-tested or pre-fabricated to expedite and streamline installations. Our expert teams can facilitate the process as well provide service so your operation never takes time out for a power outage.

Achieving optimized data center efficiency
with energy output well below industry norms.


When Facebook began planning its new 300,000-square-foot data center in Forest City, N.C., its goal was to be one of the most energy efficient data center operators in the world. With Eaton's expertise, Facebook utilized UPS and ESS technology to maintain a PUE rating well below the industry average.

Download
CaseStudy

Hyperscale


Laissez Eaton relever vos défis hyperscales.

Dans le monde des centres de données hyperscales, il n’y a qu’une constante. Le volume de données continuera d’augmenter exponentiellement sans pour autant permettre des cycles de construction plus longs. Le Big Data présente des défis majeurs. La demande croissante pour différentes applications doit être satisfaite de façon précise, rapide et économique. L’alimentation énergétique de l’informatique haute performance passe par des solutions « hyper » innovantes. Fiabilité, réactivité et agilité financière sont les caractéristiques les plus recherchées. En vous associant à Eaton, vous réussirez à les atteindre.

Prenez en charge les exigences de la haute densité avec des solutions haute performance souples.

Hyperscale Data Center Monitoring

Eaton offre la solution ultime pour un environnement haute densité. Notre système d’alimentation sans interruption fournit une performance énergétique inégalée ainsi qu’une fiabilité et une extensibilité optimales pour tenir compte des besoins croissants en alimentation. Des produits avancés de suivi et de mesure permettent un contrôle et une efficacité optimisés.

Augmentez l’efficacité dès le commencement.

Hyperscale Data Center Efficiency

Chez Eaton, nous réalisons que les améliorations les plus infimes peuvent se transformer en efficacités et économies énormes. Des encombrements moins importants d’équipement permettent d’utiliser l’espace plus efficacement. Mettre en place un système d’économie d’énergie afin de réduire progressivement la consommation électrique même à un rythme modeste peut avoir un impact important sur vos bénéfices. Les systèmes de contrôle à distance peuvent améliorer vos délais de réaction et réduire les pannes. Nous pouvons vous aider à minimiser les pannes onéreuses et optimiser votre disponibilité.

Soyez flexibles. Déployez-vous rapidement.

Si vous ne pouvez pas déployer un système suffisamment rapidement, il n’est tout simplement pas à la hauteur. Eaton conçoit des solutions tournées vers l’avenir pour garantir que vous bénéficiez de la souplesse qui vous permettra de vous déployer rapidement et économiquement. Nos produits sont modulaires pour que vous puissiez vous développer progressivement de bloc en bloc sans avoir à payer aujourd’hui ce dont vous n’aurez besoin que demain. Plusieurs de nos solutions sont prêtes à l’emploi ou préfabriquées afin d’accélérer et de rationaliser l’installation. Nos équipes expertes peuvent faciliter le processus ainsi que prendre en charge l’entretien afin que votre opération ne soit jamais interrompue par une panne.

Optimisation de l’efficacité d’un centre de données
avec un extrant énergétique largement inférieur aux normes de l’industrie.


Lorsque Facebook a commencé la planification de son nouveau centre de données de 28 000 m2 à Forest City en Caroline du Nord, son objectif était de devenir l’un des opérateurs de centre de données les plus efficaces au monde en matière de consommation d’énergie. Avec l’expertise d’Eaton, Facebook a utilisé la technologie d’alimentation sans interruption et ESS pour maintenir un niveau d’indicateur d’efficacité énergétique très inférieur à la moyenne de l’industrie.

Download
CaseStudy
 
À la pointe du progrès